Thé violet Chang Shu pour la perte de poids – Est-il la peine d’acheter? Combien ça coûte?

Thé violet Chang Shu pour la perte de poids - Est-il la peine d'acheter? Combien ça coûte?
[Total :    Moyenne : /5]

Récemment, les marchés ont commencé à apparaître que l’on appelle le thé violet Chang Shu (également connu sous le nom Changshu). Seulement dans les ressources anglophones du thé avec le même nom et commentaires réels sont impossibles à trouver. D’autres pays n’ont pas entendu parler du thé avec origine asiatique?

Le fait est que le nom Chang Shu – est que le nom de la ville chinoise, et dans le monde, il est connu comme Any. Il est vraiment un thé avec du violet, qui possède de nombreuses propriétés utiles. Il est obtenu à partir des fleurs

trois Klitoria, qui se distinguent par leur vif

et bleu riche. Cette plante est surtout connu dans la médecine de l’Asie du Sud.

De plus, les fleurs sont utilisées pour la préparation de colorants différents. Le goût du thé est presque pas exprimé, comme le noir d’habitude, et il y a un parfum floral léger. Voilà pourquoi il sera parfait en combinaison avec des additifs – sucre, le miel, le lait condensé. Le goût et leur odeur ne sont pas abattus, et une grande sera combinée avec les propriétés bénéfiques du thé.

Variété de produit Chang Shu-

Thé pourpre Chang Shu (commentaires réels sur l’utilisation de diverger) répartis dans les variétés suivantes:. Feuilles, granulés, extrudé, paketierung et comprimés

Ci-dessous décrit en détail toutes sortes.

  • Feuille. Dans le cas de Chang Shu, le thé en feuilles est une fleurs non transformés trifoliée Klitoria. Ils donnent le thé infusé une couleur bleu vif. Ceci est la forme la plus naturelle de thé Chang Shu, parce qu’il n’a pas d’impuretés, des résidus de matières premières et d’autres additifs. Le plus souvent, il est vendu en vrac.
  • granulée. Ce genre de thé Chang Shu est fait avec l’aide de dispositifs spéciaux que les déchets des matières premières (brindilles, feuilles endommagées) produire le thé fini. La composition comprend divers additifs, en raison de laquelle la couleur sera plus intense, et le goût est fort et amer.
  • Pressé. thé Cottage a commencé la fabrication en Asie, d’où le nom Bin Cha emballage spécial sous

    la forme d’une pastille. Il est fait sur le principe du thé granulé, mais plus utile, car elle ne transfère pas la quasi-totalité des propriétés.

  • Paketierung. Chang Shu sacs est le plus rare, car le plus souvent il est produit sous forme de feuille. Ses membres peuvent entrer en fleurs entières et les impuretés, ce qui va varier le goût, l’odeur et la couleur de faible à intense.
  • Les comprimés. Chang Shu comprimés est un type de thé pour la perte de poids. Il est pressé en ajoutant différentes substances pour accélérer le métabolisme et le métabolisme. Il peut être trouvé sur de nombreux sites, mais pas partout est le thé pur, et tout à fait difficile de trouver l’original.

La composition et les propriétés du thé Chang Shu

Thé pourpre Chang Shu (avis de réels décrits ci-dessous) contient beaucoup de minéraux et de nutriments. Le tableau montre les composants par 100 g de produit. La valeur calorifique de 100 g -. 3 kcal

Les avantages et les inconvénients Chang Shu-

Thé pourpre Chang Shu a un grand nombre de propriétés utiles, et une quantité minimale de nuisibles.

Voici la liste des bienfaits du thé:

  • Contribue à la perte de poids. Ce thé cosmique aide vraiment à perdre du poids, mais il peut sembler que ce n’est pas en raison de la publicité populaire. Mais il est nécessaire de prendre correctement, comme décrit ci-dessous. Chang Shu contient un complexe d’acides gras oméga-6, qui brûle activement la graisse, la formation dispensée, et de nombreuses vitamines et minéraux sont en mesure d’éliminer rapidement et efficacement les toxines et les déchets du corps.
  • Amélioration de l’acuité visuelle. En étant une partie de l’acide folique, boire

    du thé Chang Shu améliore la vision, mais pour produire un résultat, vous devez le prendre régulièrement. Le rôle joué par les composants contenus dans les bleuets et les bleuets qui donnent une couleur bleu similaire, qui est aussi bon pour la vue.

  • Réduit la pression. Littéralement la première application soulager un mal de tête avec une pression artérielle élevée, grâce aux vitamines contenues dans la composition.
  • but esthétique. Thé violet Chang Shu grand impact sur la croissance des cheveux et des ongles, et aide à la rupture et la perte de cheveux. En outre, il est un excellent masque qui favorise le lissage des rides et l’élimination des éruptions cutanées.

Maintenant, de l’autre côté:

  • Composition chimique. De nombreux sites tentent de donner la composition chimique pour le thé violet naturel. couleur bleu profond, il donnera pas d’éléments nutritifs et des produits chimiques. Les conséquences de l’utilisation de cette boisson est imprévisible, et le coût est beaucoup plus élevé thé naturel.
  • Résultat. De nombreux nutritionnistes disent que Chang Shu n’est pas une panacée de l’excès de poids et non pas un outil magique. Il aidera vraiment seulement ainsi que d’autres façons de perdre

    du poids, par exemple, avec un long entraînement et une bonne nutrition.

  • Inutilité. Parce que sur diverses ressources est un grand nombre de thés avec le nom de Chang Shu, la majorité d’entre eux sont des faux, qui ne contient pas de propriétés utiles qui dIt la futilité de thé. Devraient prêter attention à choisir le bon site pour acheter.

Indications d’utilisation Chang Shu-

Thé pourpre Chang Shu (les vrais commentaires au sujet de son utilisation de différents) aide à de nombreuses maladies, si vous savez comment le prendre:

  • L’insomnie. thé pourpre Chang Shu débrouille l’insomnie, en raison de ses vitamines du complexe. Il est nécessaire de prendre 1 tasse avant le coucher. Le cours est de 2 semaines.
  • Hypertension. Les personnes souffrant d’hypertension, le thé est montré Chang Shu, car il peut abaisser la tension artérielle. Pour obtenir l’effet devrait faire le thé 2 fois par jour sur un estomac vide. Le cours dure 1 mois.

Contre-indications Chang Shu-

Comme tout produit, le thé violet Chang Shu a contre-indications. Mais grâce à la présence de nombreux nutriments bénéfiques, les contre-indications sont minimes, la plupart du temps la grossesse et l’allaitement. Comme mentionné précédemment, l’apport de minéraux retarde l’acide phytique.

L’anémie et la maladie rénale. Des études ont montré que la consommation de thé dans ces maladies n’est pas recommandé, afin de ne pas aggraver la condition.

Les enfants jusqu’à 16 ans. Aussi le thé ne peut pas accueillir les enfants jusqu’à 16 ans, afin d’éviter des conséquences négatives. Les personnes en santé devraient être autorisés l’utilisation du thé au plus 4 fois par semaine, depuis l’adoption régulière peut conduire à la stagnation dans les reins.

Comment brasser et boire du thé violet?

Thé Brewing violet Chang Shu n’est pas une tâche difficile, mais diffère de brassage d’autres types de thé. Si la feuille de thé, il faudra 4-5 fleurs, si granulés -. 3 cuillères à café, si extrudés ou comprimés doivent suivre les instructions sur l’emballage, de sorte que le thé est infusé de différentes façons et à différentes fins

Mais le processus pour toutes les espèces est le même:. La soudure doit verser de l’eau chaude (70-80 C) et laisser reposer pendant 3 minutes, jusqu’à ce que l’eau devienne claire et la couleur bleu intense

Conseils:

  • Pour obtenir une couleur pourpre ajouter au thé une tranche de citron ou 4-5 gouttes de jus de citron.
  • Le thé ne peut pas verser de l’eau bouillante, il doit être de l’eau chaude.
  • La boisson est parfait pour les clients, ils sont sûrs d’être surpris avec une surprise inhabituelle.
  • Thé se marie bien avec des additions douces, de sorte que vous pouvez acheter en toute sécurité les biscuits et des bonbons si vous allez bientôt être la partie de thé.

Combien est stocké le thé infusé?

Il est à noter que le thé est infusé violet Chang Shu est stocké sous la forme brassée est assez longue, sans perdre sa belle apparence et les propriétés utiles. Il est recommandé de brasser dans une théière en verre, afin de révéler tout le bien.

En forme infusé, il stocké jusqu’à 5 jours sans l’achat d’une autre couleur, l’odeur et le goût, et ce n’est pas due aux produits chimiques. Pour distinguer le thé véritable de celui de faux, assez pour remplir avec l’eau chaude et regarder de plus près. Chang Shu le vrai bleu profond, alors que l’analogue inefficace obtient ombre faible de bleu

Grossesse Chang Shu-

En dépit du fait qu’il bloque l’absorption des métaux lourds, il ne passe pas de minéraux utiles.

Il est très dangereux pour le développement du fœtus, comme il a besoin de toutes les vitamines. Cela vaut également pour la période de lactation, parce que le lait de la mère ne contient pas des substances essentielles utiles. En outre, le thé est en mesure de réduire le taux de cholestérol, qui a également négativement pendant la grossesse, car le cholestérol absorbe ces hormones, comme les œstrogènes et la progestérone et de la vitamine D.

Thé violet pour la perte de poids

Thé pourpre Chang Shu (les commentaires réels et des opinions sur son application diffèrent) donne vraiment un effet minceur. Mais il est bon de rappeler que l’effet rapide et à long terme ne se produit pas , et tout produit comme un supplément pour la perte de poids doit être consommé en conjonction avec une bonne alimentation, de routine, de cardio-training et de force.

La plupart des sites de positionnement de ce genre de thé comme une boisson rapide et efficace pour la perte de poids, mais pour obtenir un résultat, vous devriez boire du thé sur un estomac vide le matin et 3-4 heures avant le coucher, puis rien est là.

La formation devrait également être effectuée dans la période de temps entre le sommeil et l’utilisation récente de thé. En vertu de ce régime sera en mesure de perdre environ 4-5 kg ​​pendant 3 semaines, en fonction du poids initial.

Y at-il un effet sur la santé?

Effet de la santé est sans doute là. Si vous avez la chance d’acheter un vrai thé violet, il a un effet bénéfique sur le corps entier. Comme mentionné précédemment, le thé est en mesure de restaurer la vision et d’améliorer le fonctionnement du cerveau. Il peut faire à long terme, car elle peut entraîner des conséquences négatives et les effets secondaires.

Boire du thé aide à éliminer la perte de cheveux et la rupture en raison d’être composé de zinc et de cuivre, et il favorise également la guérison rapide des blessures. Mais pour obtenir les effets promis, vous avez besoin d’acheter un produit uniquement avec la certification.

L’avis des médecins Chang Shu-

Les avis des médecins sont tout à fait différents. Les vues ont plusieurs côtés: certains disent au sujet des bienfaits du thé violet, en comparant les résultats de la recherche, en citant tous ses nutriments et composants dans la composition. D’autres disent que est absolument inutile d’utiliser et n’a pas de propriétés promises par les fabricants.

Et les fabricants garantissent une perte de poids rapide en éliminant les toxines et les impuretés, la restauration et le nettoyage du corps sans dommage, amélioration de la santé, les tissus épithéliaux des organes et de restaurer la vision.

Pour résoudre, aide, thé ou Chang Shu non seulement l’acheteur, et aussi faire attention à l’offre de site des produits et des prix, ne pas acheter un faux avec la composition chimique.

Les résultats des études du thé pourpre Chang Shu-

Chang Shu, du point de vue de la recherche et de commentaires réels de thé violet, il est très efficace dans l’utilisation. La plupart des participants de l’expérience dans l’amélioration noté vision, comme indiqué par de nombreux fabricants, en améliorant les tissus épithéliaux des organes et systèmes du corps, ainsi que l’efficacité dans la perte de poids.

Mais il est bon de rappeler que le thé bleu unique application comme tout autre produit utile, ne donnera pas suite. Pour obtenir l’effet dans tous les domaines exige une utilisation régulière et correcte. Des études ont également montré que l’utilisation à long de thé n’est pas autorisé, les cours est généralement 2-3 semaines.

Pourquoi le thé Chang Shu est pas vendu dans la pharmacie?

A l’heure actuelle, la pharmacie ne peut pas trouver le vrai thé violet Chang Shu, et il y a plusieurs raisons. Le fait que naturel Chang Shu sans additifs vraiment efficaces pour perdre du poids, ce qui est très mauvais pour les affaires de la pharmacie.

Les pharmaciens sont convaincus que le compteur est un grand nombre de suppléments de perte de poids inefficaces qui achètent de plus en consommateurs avertis. Et s’il y a, il est essentiel d’augmenter de manière significative le prix, et il n’a pas de sens, parce que les gens continueront à faire des achats par les achats en ligne. Et la vente sans intermédiaires est beaucoup moins cher.

Où acheter du thé Chang Shu?

De nos jours, le thé violet naturel Chang Shu est uniquement disponible dans la boutique en ligne officielle. Là-bas, contrairement à leurs homologues inefficaces, le prix ne sera pas critique hors de prix.

Pour faire une réservation, vous devez faire plusieurs étapes:

  • Sélectionnez la quantité désirée de thé dans l’emballage.
  • Indiquez l’adresse où vous recevrez le produit.
  • Choisissez un mode de paiement.
  • Également sur le site officiel, vous pouvez contacter le fabricant pour discuter des détails de l’ordre, qui sur des sites similaires avec des produits contrefaits pour ne pas.

Vous devriez faire attention aux promesses du fabricant. Ce sera toujours faire la preuve et la preuve de la certification, et faux ne sera, que des effets prometteurs irréalistes

Le prix du thé Chang Shu

Prix thé violet Chang Shu diffère sur différentes ressources. Fondamentalement, il varie de 500 à 2000 roubles. En effet, beaucoup trop cher pour l’expédition contrepartie inefficace, ne sachant même pas que le thé naturel est beaucoup moins cher.

Parfois, le prix est de 3000, et même alors, un acheteur pourrait ne pas penser à son prix réel. La culture et la récolte de thé ne sont pas une tâche difficile, de sorte que le coût du thé naturel sans additifs ne sera pas plus de 500 roubles.

Commentaires des consommateurs

Fondamentalement commentaires des internautes de thé violet Chang Shu positif, les consommateurs confirment presque toutes les promesses du fabricant, mais le plus souvent ils sont attirés par la couleur magique et l’odeur de thé. Mais on peut dire que ce thé pour tout le monde, son goût herbeux pas tout le monde aime, et écrit sur un certain nombre de personnes sur le web.

Beaucoup de gens disent la possibilité de la diversité en raison de l’absence quasi totale de goût du thé. Il se marie bien avec les saveurs sucrées. Certains ont noté son efficacité dans la perte de poids, et d’autres au contraire, son inutilité, que cette boisson n’est pas magique, afin que les gens sont confrontés à des attentes non satisfaites. La différence est dans les magasins où vous avez acheté le produit.

Comment conserver le thé Chang Shu?

Ce produit inhabituel thé violet Chang Shu conservé pendant un temps assez long et compliquerait le test de sa naturalité et de la qualité.

commentaires sur Real confirment que Chang Shu dans différents types stockés de différentes manières:

  • feuilles de thé doivent être stockés dans des conteneurs scellés comme tout autre thé. Le mieux adapté belle boîte bancaire, parce que chaque jour le thé ne passera pas.
  • thé

  • Paketierung est stocké dans la boîte d’emballage.
  • Thé Pressé doit être stocké en place de frais, et soigneusement emballés.
  • granulée thé Chang Shu magasin dans un récipient en verre, et assurez-vous qu’il ne pénètrent pas l’humidité. Habituellement, le thé violet conserve plus de six mois, si elles sont stockées correctement.
A
A propos Ameline Cortot 282 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.